convertir *.pdf en *.doc avec les caracteres arabe

3 réponses
amar
salut
je cherche à convertir les fichiers pdf en doc en langue arabe
a l aide des logiciels de conversion et offce 2003 j obtiens des caracteres
inconnus
merci

3 réponses

Oliv'
amar que je salut a écrit dans

salut
je cherche à convertir les fichiers pdf en doc en langue arabe
a l aide des logiciels de conversion et offce 2003 j obtiens des
caracteres inconnus
merci

Déjà tu dois avoir un programme ou plugins spécifique pour convertir du pdf
en word quel que soit le type de caractères
genre PDFtoWORD etc...
tu peux aussi si les autorisations sur le pdf le permettent faire un copier
coller vers Word, dans ce cas il faut sans doute installer des polices de
caractère de langue arabe. ca doit pouvoir se trouver sur le site de
microsoft
recherche "prise en charge linguistique de l'arabe".

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

amar
salut Oliv

j ai installé les polices unicodes avec l utillisation du prog converter pdf
to doc de scansoft et j obtiens des caracteres ni latin ni arabe
et le mm probleme avec d autre logiciel
merci de l importance
Oliv'
amar que je salut a écrit dans

salut Oliv

j ai installé les polices unicodes avec l utillisation du prog
converter pdf to doc de scansoft et j obtiens des caracteres ni latin
ni arabe
et le mm probleme avec d autre logiciel
merci de l importance

désolé essaye le support de scansoft ce n'est pas me semble t'il un pb WORD

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~