Convertir un PDF en une image en jdk 1.3

OTB
Bonjour,
J'ai besoin de convertir une page d'un PDF en une image (jpg de
pr=E9f=E9rence).
J'ai bien trouv=E9 une soultion, mais celle ci ne fonctionne qu'=E0
partir du jdk 1.4.
http://www.jpedal.org/image_tut1.php

Avec vous une solution pour effectuer l'equivalent en java 1.3.
(autres api ...)

Question compl=E9mentaire, existe il un jar "imageio" (javax.imageio.*)
pour java 3 ?

Merci d'avance

TestMan
Bonjour,
J'ai besoin de convertir une page d'un PDF en une image (jpg de
préférence).
J'ai bien trouvé une soultion, mais celle ci ne fonctionne qu'à
partir du jdk 1.4.
http://www.jpedal.org/image_tut1.php

Avec vous une solution pour effectuer l'equivalent en java 1.3.
(autres api ...)

Question complémentaire, existe il un jar "imageio" (javax.imageio.*)
pour java 3 ?

Merci d'avance

Bonjour,

Pas vu de ImageIO pour 1.3, mais tu peux passer par le JAI
http://java.sun.com/products/java-media/jai/iio.html

Deux idées alternatives (à tester) :
1 - Capture l'affichage des composants Java de
http://www.adobe.com/products/acrviewer/acrvdnld.html#java dans une
Image et l'enregister ensuite en JPEG

2- "Imprimer" ton PDF dans un fichier .PS et le présenter en JPEG
(google sera ton ami pour le "comment")

A+
TM