Convertir .tiff en matrice

Aucune réponse
roroltrz
Bonjour,

Je dispose d'images en format .tiff. J'ai besoin de lire la matrice associée à cette image afin de faire des calculs avec et d'afficher par la suite une image en rgb reconstituée avec 3 image .tiff.
Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer cette matrice associée à l'image. Y aurait-il une fonction pas trop compliquée pour récupérer cette matrice car après avoir cherché pendant plus d'une heure sur internet, rien ne marche, rien ne compile jusqu'au bout...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Réponses