convertir un fichier audio/video (avi ou autre) en audio (mp3)

Francis
Bonjour je suis novice dans le domaine et je ne sais pas si il y a un facon
de convertir un fichier audio/video en audio
Merci à l'avance pour votre aide

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Francis" a écrit dans le message de
Bonjour je suis novice dans le domaine et je ne sais pas si il y a un
facon
de convertir un fichier audio/video en audio
Merci à l'avance pour votre aide

Bien sûr, il faut extraire la piste audio du film ou autre.
Cela se fait avec différents utilitaires, en fonction du type de vidéo
original.

Par exemple, avec les fichiers avi, on peut utiliser VirtualDub ou
VirtualDubMod (Fr).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )