convertir une image tiff de Carnet d'adresse en image ???

pere.noel
je souhaite extraire de mon carnet d'adresses les images des personnes,
quand je fais :

tell application "Address Book"
set images to image of every person
{images}
end tell

j'obtiens bien les images, sous forme de texte :
«data TIFF4D4D002A00001B08DADADADDDDDDDDDDDDDADADAD8D8
[...]
100010001»

comment convertir ça en une image dans un fichier tiff ?

(si je copie "bêtement" ce texte dans un fichier texte, ni
GraphicConverter ni Aperçu n'en veulent)
--
une bévue

luc
Une bévue wrote:

comment convertir ça en une image dans un fichier tiff ?

write <image> to <un fichier> as TIFF picture

--
Luc Heinrich

loiseauthierry
Luc Heinrich wrote:

Une bévue wrote:

comment convertir ça en une image dans un fichier tiff ?

write <image> to <un fichier> as TIFF picture

Et donc il faut faire quoi globalement ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-

luc
Thierry Loiseau wrote:

Et donc il faut faire quoi globalement ?

Heu, il te faut quoi de plus ? Un exemple complet avec un Mars ?

tell application "Address Book" to set myAvatar to image of my card
tell application "Finder"
set myAvatarFile to (make new file at desktop with
properties {name:"pic.tiff"}) as alias
write myAvatar to myAvatarFile as TIFF picture
end tell

Quel langage de merde Applescript... :/

--
Luc Heinrich