convertisseur vga -> tv ?

1 réponse
Neoslaker
Bonjour à tous

Je recherche actuellement un convertisseur VGA -> TV (péritel)
Je n'ai qu'une sortie VGA sur un PC que j'aimerais transformer en
médiacenter.
Pas de PCI ni d'AGP, donc pas moyen de mettre une carte, d'ou l'idée du
convertisseur
Cela dit, un convertisseur (boitier) coute environ 80-100 euros.
N'y a t'il pas un simple cable qui pourrait faire l'affaire ? ou alors une
solution moins couteuse ?

Merci pour vos conseils

--
www.neoslaker.fr
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

1 réponse

*core*administrator
On Sat, 18 Feb 2006 13:39:18 +0100, "Neoslaker"
wrote:

Bonjour à tous

Je recherche actuellement un convertisseur VGA -> TV (péritel)
Je n'ai qu'une sortie VGA sur un PC que j'aimerais transformer en
médiacenter.
Pas de PCI ni d'AGP, donc pas moyen de mettre une carte, d'ou l'idée du
convertisseur
Cela dit, un convertisseur (boitier) coute environ 80-100 euros.
N'y a t'il pas un simple cable qui pourrait faire l'affaire ? ou alors une
solution moins couteuse ?

De plus, même à 80-100 euros, la qualité d'image est très
souvent plus que douteuse. Je conseille vivement de faire
un essai avant d'investir dans un tel achat.