Cooker et Xorg 7

1 réponse
zered
Bonsoir,

depuis ce week end je tente de mettre à jour ma Linuxbox en cooker.
Jusque là cette version me satisfaisait très bien. Mais là, avec Xorg 7
plus rien ne va. Du moins il ne veut pas se mettre à jour accumulant
conflits sur conflits. Je n'ai donce plus d'interface graphique.
Pourtant, un moment, j'ai pu démarrer kde en root. Mais pas le lendemain...

Là j'ai fait une installation sans X puis ensuite mise à jour en réseau
mais... pareil !

Suis je le seul ? Comment avez vous fait ?

Merci d'avance

1 réponse

zered
zered a écrit :
Bonsoir,

depuis ce week end je tente de mettre à jour ma Linuxbox en cooker.
Jusque là cette version me satisfaisait très bien. Mais là, avec Xorg 7
plus rien ne va. Du moins il ne veut pas se mettre à jour accumulant
conflits sur conflits. Je n'ai donce plus d'interface graphique.
Pourtant, un moment, j'ai pu démarrer kde en root. Mais pas le lendemain...

Là j'ai fait une installation sans X puis ensuite mise à jour en réseau
mais... pareil !

Suis je le seul ? Comment avez vous fait ?

Merci d'avance

Bonjour,

le problème s'est réglé tout seule. Je suppose que tous les paquetages
n'avaient pas été mis à jour en même temps. Il me manque plus que la
mise à jour de Thunderbird.

@ +