Cooment vider le menu du fichier Startup

Startup dans le menu du All Programs
Il ne faut pas comfondre Start et Startup. Ma question=20
porte sur le deusi=E8me fichier. Pour s'y rendre, il faut=20
cliquer sur Start, All Programs et Startup. Ce fichier=20
est l=E0 par d=E9faut. Je veux le vider: comment?

J'ai Windows XP professionnel. J'ai essey=E9 via Explore,=20
le fichier appara=EEt vide. Les fili=E8res et fichiers ne=20
sont pas cach=E9s. J'y acc=E8de via Administrator o=F9 j'entre=20
par d=E9faut. J'ai essay=E9 via Propri=E9t=E9s pour la barre de=20
d=E9marrage (Task Bar et Start Menu) sans succ=E8s. La=20
rubrique d'aide n'offre pas l'information que je cherche.

Merci pour votre aide.

Vincent
Bonsoir,

Essayes d'explorer tous les utilisateurs en faisant clique droit explorer
tous les utilisateurs.
Sinon plus simplement :
demarrer>executer>msconfig
Onglet demarrage

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

wrote in message news:085e01c3deb5$00d12820$
Il ne faut pas comfondre Start et Startup. Ma question
porte sur le deusième fichier. Pour s'y rendre, il faut
cliquer sur Start, All Programs et Startup. Ce fichier
est là par défaut. Je veux le vider: comment?

J'ai Windows XP professionnel. J'ai esseyé via Explore,
le fichier apparaît vide. Les filières et fichiers ne
sont pas cachés. J'y accède via Administrator où j'entre
par défaut. J'ai essayé via Propriétés pour la barre de
démarrage (Task Bar et Start Menu) sans succès. La