Coordonnées GPS

3 réponses
Webmaster HVFE
Bonjour,

Comment puis-je faire pour connaitre les coordonées GPS d'un lieux bien
précis ?
En fait, j'ai vu sur le site d'Auchan qu'ils donnent les coordonnées de leur
mag comique non ?

Merci

STEF

3 réponses

alain
deux solutions:
-avec un GPS sur le lieu meme
-avec un lociciel de cartographie , en pointant sur le lieu donné et en
faisant propriétés: exemple avec Mapstore, la version PC de Mapsonic,pointer
sur le lieu donné et cliquer sur le I de la barre de menu, vous avez les
coordonnées

--
A+
Alain
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment puis-je faire pour connaitre les coordonées GPS d'un lieux bien
précis ?
En fait, j'ai vu sur le site d'Auchan qu'ils donnent les coordonnées de
leur mag comique non ?

Merci

STEF

Joker
"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment puis-je faire pour connaitre les coordonées GPS d'un lieux bien
précis ?
En fait, j'ai vu sur le site d'Auchan qu'ils donnent les coordonnées de
leur mag comique non ?

www.maporama.com donne les coordonnees du point au centre de la carte
affichee.

FAB
J'utilise maporama également. Je précise qu'il est possible de positionner
le centre de la carte ou l'on veut, et donc d'obtenir les coordonnées de
l'endroit précisément cherché sur la carte.

"Joker" a écrit dans le
message de news: 41ae24f2$0$9046$
"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Comment puis-je faire pour connaitre les coordonées GPS d'un lieux bien
précis ?
En fait, j'ai vu sur le site d'Auchan qu'ils donnent les coordonnées de
leur mag comique non ?

www.maporama.com donne les coordonnees du point au centre de la carte
affichee.