en copiant un ancien texte j'ai copié effet las vegas enlever??? ?

1 réponse
lasvegasautourdelettre
c'est une ancienne version de word je pense
j'ai ouvert un dovcument word avec l'effet las vegas(des petites etoiles
autour des lettres) et depuis que j'ouvre une page vierge Word il ta cet
effet , je ne trouve pas comment l'enlever j'ai fouillé partout je ne trouve
pas

1 réponse

Le Claude
Salut,

Redéfinis bien les paramètres du style qui s'ouvre par défaut. En principe c'est
[Normal]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"lasvegasautourdelettre" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
c'est une ancienne version de word je pense
j'ai ouvert un dovcument word avec l'effet las vegas(des petites etoiles
autour des lettres) et depuis que j'ouvre une page vierge Word il ta cet
effet , je ne trouve pas comment l'enlever j'ai fouillé partout je ne trouve
pas