copie d'une cellule avec formule

yannick31
Bonsoir,

j'aurais souhaiter récupérer dans une colonne la valeur d'une cellule contenant une formule,
pour exemple la valeur de cette cellule en Q10 est une multiplication:
(O10*O11) soit 10, je voudrais la reporter dans la cellule L3, mais quand je fais =Q10 dans la cellule L3, ma valeur est égal à zéro.

Si quelqu'un peut me donner une solution cela serait sympa.

Merci d'avance

isabelle
bonjour yannick,

voici un exemple,
http://cjoint.com/?1dcuIRvW6pX

isabelle

Le 2011-03-02 14:23, yannick31 a écrit :
[...]

michel ou sam
Bonjour,
c'est peut être un problème de format
Si ce qui est affiché en Q10 te convient, sélectionne Q10, clique sur le
pinceau de la barre d'outils puis clique sur L3

Michel

"yannick31" a écrit dans le message de news:

[...]

yannick31
isabelle a écrit le 02/03/2011 à 20h35 :
[...]

Bonsoir Isabelle,

Merci pour tes infos, la démarche que tu m'as montré sur le tableau est une démarche que j'avais fait auparavant, mais moi j'ai une erreur qui s'affiche:

le résultat de la formule créant une référence circulaire.

Merci
Yannick31
Jacquouille
Bonsoir
Ton problème n'est pas normal, et encore moins la réf circulaire.
Mets-ton fichier sur CJOINT et publie ici ton lien pour y accéder.

[...]

yannick31
Jacquouille a écrit le 03/03/2011 à 19h42 :
[...]

Le but est copier la valeur de Q10 dans la cellule L3

http://cjoint.com/?1ddviY8RkRx

Merci.
isabelle
et pourtant...
http://cjoint.com/?1ddvMa5mtpo
isabelle

Le 2011-03-03 15:19, yannick31 a écrit :
Le but est copier la valeur de Q10 dans la cellule L3
http://cjoint.com/?1ddviY8RkRx

Merci.

Jacquouille
Bonsoir
J'ai ouvert ton dossier et copié Q10 dans L3 et il me donne bien 31.09.
As-tu regardé le dernier msg d'Isabelle qui suggère de mettre le calcul sur
automatique?
Chez moi, tout va

1 2