Copie de cellule avec lien hypertexte

2 réponses
ThierryP
Bonsoir le forum,

Je dois =C3=AAtre un peu fatigu=C3=A9.... ou plus assez de neurones ! Voil=
=C3=A0 mon probl=C3=A8me tout b=C3=AAte :
J'ai un classeur qui contient deux onglets :
- 1 onglet "Import" dont certaines cellules contiennent un lien hypertexte =
(la valeur de la cellule n'est pas =C3=A9gale au lien hypertexte lui-m=C3=
=AAme)
- 1 onglet "Extraction" dans lequel je viens recopier les cellules de l'ong=
let "Import"

Je r=C3=A9cup=C3=A8re bien toutes mes donn=C3=A9es, mais impossible (pour m=
oi !) de r=C3=A9cup=C3=A9rer le lien hypertexte....

Merci d'avance =C3=A0 tous ceux qui se pencheront sur mon b=C3=AAte probl=
=C3=A8me.

ThierryP

2 réponses

isabelle
bonjour ThierryP,
quel méthode utilises-tu pour récupérer les données ?
isabelle
Le 2017-05-30 à 11:58, ThierryP a écrit :
Bonsoir le forum,
Je dois être un peu fatigué.... ou plus assez de neurones ! Voilà mon problème tout bête :
J'ai un classeur qui contient deux onglets :
- 1 onglet "Import" dont certaines cellules contiennent un lien hypertexte (la valeur de la cellule n'est pas égale au lien hypertexte lui-même)
- 1 onglet "Extraction" dans lequel je viens recopier les cellules de l'onglet "Import"
Je récupère bien toutes mes données, mais impossible (pour moi !) de récupérer le lien hypertexte....
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon bête problème.
ThierryP
velosona
Le mardi 30 Mai 2017 à 17:58 par ThierryP :
Bonsoir le forum,
Je dois être un peu fatigué.... ou plus assez de neurones ! Voil=
à mon problème tout bête :
J'ai un classeur qui contient deux onglets :
- 1 onglet "Import" dont certaines cellules contiennent un lien
hypertexte =
(la valeur de la cellule n'est pas égale au lien hypertexte lui-mÃ=
ªme)
- 1 onglet "Extraction" dans lequel je viens recopier les cellules de
l'ong=
let "Import"
Je récupère bien toutes mes données, mais impossible (pour m=
oi !) de récupérer le lien hypertexte....
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon bête probl=
ème.
ThierryP
Bonjour,
voici le macro pour hyperlink
Slts
Velosona
Sub Getlink()
Dim HL As Hyperlink
For Each HL In ActiveSheet.Hyperlinks
HL.Range.Offset(0, 3).Value = HL.Address
Next
End Sub