Copie de données d'une table a une autre.....

Danny
Bonjour !

Je vois que cette question a été poser un peu plus bas....

Je vous explique la situation.
Je dois redévelopper une application Access 2000 qui a été aml construite au
depart. Je dois donc créer de nouvelles tables.

Pendant mon developpement, l'ancienne application demeure en service, on ne
peut s'en privé étant l'application principale.

Donc, après avoir construit mes nouvelles tables, je dois étre en mesure
d'importer les données de l'ancienne application dans la nouvelle.

Quel sera la facon la plus simple et rapide d'importer les données de
l'ancienne application dans ma nouvelle ?? (je devrais faire l'importation
plus d'une fois pour les tests) J'ai pensé au requêtes ajout ou
mise-à-jour....

Ca sera la 1er fois que je dois importer des données d'une table/application
a une autre. Je suis certain que c'est un problème typique du développement
professionel ;o)

Merci beaucoup à vous !!!!!
Danny.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu n'auras pas bien le choix dans ta situation. ce travail de transfert
étant limité dans le temps.
tout repose sur le fait que tu rajoutes ou non des champs et que des champs
pourront être saisis ou non avant le transfert définitif de l'ancienne base.
1er cas : tu ne changes pas les champs, la base principale est identique,
seule la base frontale est modifiée. Problème très simple, copie de la
frontale sur les stations.
2 - cas général : faire des requêtes création de tables si les contrôles on
changé de place ou des requêtes ajout si la structure est complétement
différente et que tu veuilles conserver les tables de développement.
3 - tu as ajouté des champs, ils sont saisis et pour ne pas les perdre tu
fais une requête modification.
4- les anciens champs restent valables, il n'y a que des ajouts de champs ou
des modifs mineurs de longueur , tu peux travailler sur l'ancienne base en
la modifiant au fûr et à mesure.

conclusion, il faut bien savoir ce que ton "redéveloppement" provoque comme
modif dans les tables.

--
@+
Raymond Access MVP