Copie différentielle en Windows scripting Host

1 réponse
exploit
Salut à tous,

J'ai pas mal de scripts à faire destinés à la manipulation de fichiers. Il
me faudrait notamment une solution en WSH pour faire une copie
différentielle d'un répertoire.
Je n'ai pas trouvé comment faire....

Merci de votre aide

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Regarde Robocopy. Ce logiciel est natif avec Vista, et dispo, en
téléchargement gratuit, chez Microsoft, pour les autres windows.

Pour ce qui est de manipuler des fichiers (copie, synchronisation de
répertoires, analyses différentielles, copie des droits, etc.) il est
fantastique.

@-salutations

Michel Claveau