COPIE DE DISQUE DUR SOUS VISTA

5 réponses
Alain JAUSSELME
Bonjour

Quelques questions qui tournent autour d'un problème de disque dur sous
Vista..

Je souhaite copie un disque dur de 250 G (comprenant la partition système
90 G environ, le reste en partition normale) sur un DD de 500 G en
augmentant proportionnellement la taille des partitions.

Y-a-t-il une taille maxi pour la partition système ?
Comment faire ? Quel est le meilleur utilitaire pour ce faire ?

Merci d'avance

Cordialement

5 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Alain JAUSSELME_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour

Quelques questions qui tournent autour d'un problème de disque dur
sous Vista..

Je souhaite copie un disque dur de 250 G (comprenant la partition
système 90 G environ, le reste en partition normale) sur un DD de
500 G en augmentant proportionnellement la taille des partitions.

Y-a-t-il une taille maxi pour la partition système ?
Comment faire ? Quel est le meilleur utilitaire pour ce faire ?

Merci d'avance

Cordialement

"Acronis True Image"
tout se fait "Natodigitalement" comme dit JCB

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Herser
Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Alain JAUSSELME_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour

Quelques questions qui tournent autour d'un problème de disque dur
sous Vista..

Je souhaite copie un disque dur de 250 G (comprenant la partition
système 90 G environ, le reste en partition normale) sur un DD de
500 G en augmentant proportionnellement la taille des partitions.

Y-a-t-il une taille maxi pour la partition système ?
Comment faire ? Quel est le meilleur utilitaire pour ce faire ?

Merci d'avance

Cordialement

"Acronis True Image"
tout se fait "Natodigitalement" comme dit JCB

Petite erreur de frappe :
*Naso* comme nez et digitalement comme doigt.
Herser

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Herser_
rofl *tu disais donc* : rofl

Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Alain JAUSSELME_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour

Quelques questions qui tournent autour d'un problème de disque dur
sous Vista..

Je souhaite copie un disque dur de 250 G (comprenant la partition
système 90 G environ, le reste en partition normale) sur un DD de
500 G en augmentant proportionnellement la taille des partitions.

Y-a-t-il une taille maxi pour la partition système ?
Comment faire ? Quel est le meilleur utilitaire pour ce faire ?

Merci d'avance

Cordialement

"Acronis True Image"
tout se fait "Natodigitalement" comme dit JCB

Petite erreur de frappe :
*Naso* comme nez et digitalement comme doigt.
Herser

OK, erreur de frappe (Tu crois que JCB va crier, ben merd... alors)

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Herser
Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Herser_
rofl *tu disais donc* : rofl

Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Alain JAUSSELME_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour

Quelques questions qui tournent autour d'un problème de disque
dur sous Vista..

Je souhaite copie un disque dur de 250 G (comprenant la
partition système 90 G environ, le reste en partition normale)
sur un DD de 500 G en augmentant proportionnellement la taille
des partitions. Y-a-t-il une taille maxi pour la partition système ?
Comment faire ? Quel est le meilleur utilitaire pour ce faire ?

Merci d'avance

Cordialement

"Acronis True Image"
tout se fait "Natodigitalement" comme dit JCB

Petite erreur de frappe :
*Naso* comme nez et digitalement comme doigt.
Herser

OK, erreur de frappe (Tu crois que JCB va crier, ben merd... alors)

Non, il est toujours doux comme un agneau !
Tu l'as déjà vu râler ?
rofl
Alain JAUSSELME
Merci, j'ai essayé mais il bute sur un pb la partition système est bloqué à
un max d'environ 98 Go. En fait il clone la partition sustème, crée un bloc
non alloué puis crée une copie de la deuxième partition du disque source en
augmentant sa taille proportionnellement

Une idée ?

Merci d'avance

"Herser" a écrit dans le message de
news:
Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Alain JAUSSELME_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour

Quelques questions qui tournent autour d'un problème de disque dur
sous Vista..

Je souhaite copie un disque dur de 250 G (comprenant la partition
système 90 G environ, le reste en partition normale) sur un DD de
500 G en augmentant proportionnellement la taille des partitions.

Y-a-t-il une taille maxi pour la partition système ?
Comment faire ? Quel est le meilleur utilitaire pour ce faire ?

Merci d'avance

Cordialement

"Acronis True Image"
tout se fait "Natodigitalement" comme dit JCB

Petite erreur de frappe :
*Naso* comme nez et digitalement comme doigt.
Herser

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*