copie de données sous conditions de date

Aucune réponse
quark31
bonjour,
je debute en vba , j'ai regarder mais pas trouver mon cas sur le forum aussi je pose cette question :

j'ai une feuille "tri-operations" avec un tri de données (j'ai fait des macros pour), sur cette meme feuille j'ai un petit tableau de 5 colonnes où les données sont recueillis par des fomules, ces données changent tous les jours. ; j'ai une feuille "recap" avec un tableau de synthese avec 5 colonnes (meme appellation qu'en feuille1) + une colonne qui est la date du jour . ce que je voudrais c'est faire une macro qui selon la date du jour aille me recueillir les données du tableau de la feuille "tri-operations" et les copie dans le tableau de la feuille "recap" dans la ligne qui correspond à la date du jour sans bien sur ecraser celles de la veille car je veux que ces dernieres restent en place sur la feuille "recap".

j'espère etre assez clair dans les explications .

Réponses