copie ecran sur PC

2 réponses
michel
Sur ma vielle pomme (mac OS 9.2 ex 8.5) pour faire des copies sélectives
d¹écran avec (pomme)+(maj)+(4) je sélectionne selon mes désirs .
Au boulot je dois travailler sur un ³ordinateur²... comme ils disent : un
.PC
Je ne peux pas croire que ces machines dites modernes (xp) ne puissent pas
faire la même chose .
S¹il vous plaît , rassurez moi , indiquez moi les raccourcis qui feront
qu¹un PC moderne pourra enfin rivaliser avec un Mac de 7 ans
Merci à tous ,
nous ne sommes pas des dinosaures
allez les pommes ( pas chichi)

2 réponses

aboulafia
michel a écrit :
Sur ma vielle pomme (mac OS 9.2 ex 8.5) pour faire des copies sélectives
d¹écran avec (pomme)+(maj)+(4) je sélectionne selon mes désirs .

Sous XP je ne sais pas, mais sous les versions précédentes de zindoze la
touche "impr écran" (à droite de F12) met la totalité de ce qui est
affiché à l'écran dans le "presse papier" tu peux ensuite copier
sélectionner et couper dans un traitement d'image quelconque (paint par ex.)

si tu fais Ctrl + Alt + impr écran tu copies uniquement la fenêtre active

j'espère que ça ne te parait pas trop compliqué ;-)

--
L'avantage des pommes par rapport aux oranges c'est qu'on a pas besoin
de les éplucher
c.moi
michel wrote:

Sur ma vielle pomme (mac OS 9.2 ex 8.5) pour faire des copies sélectives
d'écran avec (pomme)+(maj)+(4) je sélectionne selon mes désirs .
Au boulot je dois travailler sur un "ordinateur"... comme ils disent : un
.PC
Je ne peux pas croire que ces machines dites modernes (xp) ne puissent pas
faire la même chose .
S'il vous plaît , rassurez moi , indiquez moi les raccourcis qui feront
qu'un PC moderne pourra enfin rivaliser avec un Mac de 7 ans
Merci à tous ,

Pas de raccourci système intégré, même sous XP (des problèmes de
droits...) mais des possibilités intéressantes si tu peux te trpocurer
une version même ancienne de PaintShopPro (la 41.4 est souvent diffusée
par les revues)
Sinon, faire un tour sur versiontracker, onglet Windows, sinon faire un
tour là http://jceel.free.fr/ ou là http://www.gratilog.net/

au pire google +gratuit +Windows et ça allongera la liste des
commerçants :=))

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)