Copie environnement compte W2K

2 réponses
Billy BOY
Bonjour,

Je suis en train de basculer des PC ( Windows 2000 Pro) qui étaient en
authentification locale sur une authentification par domaine. Une des
conséquences est que W2K crée un nouveau répertoire dans "Documents and
settings" du genre "Nom_Utilistaeur.Nom_de_domaine" ainsi qu'un
environnement quasi vierge par rapport à l'utilisateur "local" qui existait
précédemment.
Comment récupérer l'environnement de l'utilisateur local (config outlook,
Internet Explorer, raccourci sur le bureau et fonds d'écrans (pour les
utilisateurs les plus exigeants)?

Dans certains cas un Xcopy pourrait suffire mais doit-on intervenir sur des
clés de la base de registre (si oui lesquelles svp?

Merci par avance

Billy Boy

2 réponses

Phil
Bonsoir

Log toi une fois dans le compte DOMAIN de l'utilisateur, afin de creer un
profil de base sur la machine

Puis log toi en admin DOMAIN et copie le profil local d'origine vers le
profile DOMAIN de l'utilisateur (propriete poste de travail, profil
utilisateur, copier dans)

Phil

"Billy BOY" a écrit dans le message
de news: cqe26n$dd8$
Bonjour,

Je suis en train de basculer des PC ( Windows 2000 Pro) qui étaient en
authentification locale sur une authentification par domaine. Une des
conséquences est que W2K crée un nouveau répertoire dans "Documents and
settings" du genre "Nom_Utilistaeur.Nom_de_domaine" ainsi qu'un
environnement quasi vierge par rapport à l'utilisateur "local" qui
existait
précédemment.
Comment récupérer l'environnement de l'utilisateur local (config outlook,
Internet Explorer, raccourci sur le bureau et fonds d'écrans (pour les
utilisateurs les plus exigeants)?

Dans certains cas un Xcopy pourrait suffire mais doit-on intervenir sur
des
clés de la base de registre (si oui lesquelles svp?

Merci par avance

Billy Boy

Patrick D.
On Thu, 23 Dec 2004 21:34:29 +0100, Phil wrote:

Bonsoir

Log toi une fois dans le compte DOMAIN de l'utilisateur, afin de creer un
profil de base sur la machine

Puis log toi en admin DOMAIN et copie le profil local d'origine vers le
profile DOMAIN de l'utilisateur (propriete poste de travail, profil
utilisateur, copier dans)

l'administrateur local de la machine est suffisant

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *