Copie fichier et test date

JMH
Bonsoir
Je cherche à travers access à faire la copie de fichier(mdb) d'un PC sur un
autre.
J'aimerai savoir si il est possible de connaitre la date de modification des
fichiers afin de proposer le sens de la copie.
Si oui, comment?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il existe les objets FileSystemObject qui te permettent de connaitre toutes
les propriétés des fichiers.
voir la page : http://access.seneque.free.fr/filesystemobjects.htm et plus
particulièrement : http://access.seneque.free.fr/datelastaccessed1.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"JMH" a écrit dans le message de news:

[...]

JMH
Salut Raymond
Merci pour ta réponse.
Juste un truc, je dois faire cette copie sous 97 et pour ce faire j'ai pris
ta base filesystem97.mdb.
Par contre il y a une erreur avec Enum? (apparaît en rouge?) Est-ce supporté
par Acces97?
Public Enum iomodesA
ForReading = 1
ForWriting = 2