copie de formulaire

MAVEAN
Bonjour

Dans une base j'ai besoin de faire plusieur formulaire mis en page identique
mais qui dépendent de requettes différentes.
Comment faire ?

J'ai des requettes
recherche par nom
recherche par métier
recherche par adresse
recherche par age

Et je veux que ses données s'affichent sur des formulaires différents.
Comment faire pour ne pas reconstruire le formulaire a chaque fois

Merci de vos réponses.

Hervé DUCARNE
Bonjour,

Le plus simple, si j'ai bien compris ta question, serait certainement de
changer la source du formulaire selon ce que tu veux afficher...

@+

"MAVEAN" a écrit dans le message de
[...]

MAVEAN
Oui mais comment faire

Je fait copier coller pour le formulaire mais ensuite je dois changer la
source mais je ne vois pas comment faire.

[...]

3stone
Salut,

"MAVEAN"
| Oui mais comment faire
|
| Je fait copier coller pour le formulaire mais ensuite je dois changer la
| source mais je ne vois pas comment faire.

Ce que l'on te proposait, était de remplacer la source du formulaire
en cours "au vol" et non de créer X copies...

Sinon, regarde dans les propriétés, onglet Données, ligne Source...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Hervé DUCARNE
Oui, comme la dit 3stone je te proposais de changer la source (sur quelle
requête ou table ton formulaire est basé) selon ce que tu veux afficher, et
ce pour t'éviter d'en créer plusieurs (imagines que tu ais 100 requêtes, tu
ne vas pas créer 100 formulaires identiques).

Le plus simple serait d'avoir soit une zone de liste ou des boutons dans ton
formulaire pour que tu choisisses la source.
Tu as un bouton nommé btn1 pour requête1, un bouton btn2 pour
requête2.......
Sur le code 'on click' de chaque bouton, tu mets
me.recordsource="select ......." (ta requête qu'il faut).
me.refresh

Si c'est une zone de liste, mettre ça sur le code 'on change' :

Je pense que ça doit le faire (j'ai jamais testé).

@+