copie une plage exel avec une mise en forme particulier

Aucune réponse
narutoo
Bonjour,

j aimerais , via un macro, faire une copie d' une plage de cellule (tableau de données) mais avant ca, faire une mise en forme particuliere temporaire ( changer la couleur de remplissage )

-Role du macro souhaité : copier le resultat mais tous en gardant la mis en forme d 'origine de mon tableau.

ensuite moi je vais ouvrir un fichier word pour coller le tableau

je suis débutant en vba et je souhaite que vous m indiquez le chemin

et merci

Réponses