Copie pour information d'un message posté sur les news internes de l'opérateur privé Free.

2 réponses
Matth
En réponse à "esteban94220"

Mon cher Monsieur,

Vous avez eu l'amabilité d'écrire en français (ce qui est rare), je vous en
félicite et me fait un plaisir de vous répondre.

J'ai l'honneur de vous faire savoir que j'envisage de donner une suite
favorable à votre requête.

En effet, vous souhaitez que j'adresse moins de messages de réclamations sur
ces newsgroups prévus à cet effet. J'ai donc le plaisir de vous faire savoir
que j'entend bien ne par perdre mon temps avec des gens grossiers et peu
aimables (dont vous n'êtes visiblement pas, et je vous en remercie).

Je m'étais accordé quelques jours de congès, qui m'ont permis d'exposer aux
salariés de Free mes réclamations quant aux freezes que je déplore... et de
me distraire un peu sur internet (et devant LCP). Ces congès sont très
bientôt terminés, et comme je vous l'ai indiqué je n'entend pas continuer à
perdre mon temps avec cela. J'ai bien mieux à faire.

Si cela peut vous rassurer, sachez donc que le volume de mes messages va
considérablement diminuer.

Qui plus est, il n'est pas dans mes habitudes de porter préjudice aux gens
ou de les ennuyer. Bien au contraire!

En ce qui concerne les "freezes", vous indiquez qu'ils sont peut être liés à
la ligne téléphonique qui m'a été attribuée par l'opérateur historique. Ce
qui est étonnant, c'est que certaines chaînes (qui ne m'intéressent pas
forcément) ne "freezent" pas.
Aussi, alors que LCP (qui vous le savez m'intéresse fortement) "freeze",
certaines chaines comme AB1 ou France 2 ne "freezent" pas!
Cela me conduit à penser que les "freezes" ne sont pas liés à ma ligne (si
tel était le cas, AB1 et France2 freezeraient également) mais au réseau de
Free.
C'est pourquoi je me permet de demander à Free de procéder aux améliorations
qui s'imposent.

Permettez moi toutefois de déplorer ici une dernière fois les agissements de
certains internautes grossiers (et probablement sujets à des frustrations
sexuelles) qui m'ont rien trouvé de mieux que de me recommander de regarder
"XXL". A ce niveau là (comme pour les autres sujets d'ailleurs), je préfère
les expériences réelles au rêve devant un écran de télévision ! (mon amie
pourrait vous en parler ... ;-) )

Vous l'aurez compris, je suis un consommateur honnête et aimable qui
n'entend déranger personne! Aussi, je présente mes excuses à tous les
lecteurs aimables comme vous qui auraient été dérangées par mes messages.

J'espère que les quelques personnes malaimables et dérangées qui insultent
les consommateurs se calmeront car elles font une très mauvaise publicité à
la société Free. Je tiens à vous féliciter de ne pas être de ces gens.

Respectueuses salutations,

Matthieu

2 réponses

frédéric MIENVILLE
Matth wrote:
En réponse à "esteban94220"

Si CE post-là n'a pas pour but l'alimentation d'un égo riquiqui
qui ne souhaite que croire qu'il grossit...

Pourquoi croire que tes réponses à des posts d'un autre groupe
doit intéresser les lecteurs de ce groupe?

Merci de ne pas abuser des ressources mises à ta disposition!

--
Fred

TONUS
Permettez moi toutefois de déplorer ici une dernière fois les agissements de
certains internautes grossiers (et probablement sujets à des frustrations
sexuelles) qui m'ont rien trouvé de mieux que de me recommander de regarder
"XXL". A ce niveau là (comme pour les autres sujets d'ailleurs), je préfère
les expériences réelles au rêve devant un écran de télévision ! (mon amie
pourrait vous en parler ... ;-) )

LOOOOOOOOooooooooooOOOOOOOOOL

MDR ! ASTLCPT !!! (a se taper le cul par terre)