copie sur le serveur POP3

Gisou
Bonjour,
J'ai un ordi perso a bordeaux et un ordi professionnel a=20
paris, connect=E9s parfois simultan=E9ment, j'ai une seule=20
adresse mail (chez wanadoo). J'aimerais recevoir mes mail=20
sur les deux ordi. Sur mon ordi professionnel, j'ai coch=E9=20
onglet compte ->propri=E9t=E9-->avanc=E9 "laisser une copie sur=20
le serveur" (sans cocher pendant x jours) Sera t'il=20
possible de recevoir ces mail sur mon ordi perso sans=20
cocher "laisser copie sur serveur" ? Suffit t'il qu'UN=20
SEUL ordi soit coch=E9 pour que les deux puissent=20
r=E9ceptionner les mails ? Merci pour votre aide.

MichL
In news:2ef301c4a22d$df1ec420$,
Gisou typed:
Bonjour,
J'ai un ordi perso a bordeaux et un ordi professionnel a
paris, connectés parfois simultanément, j'ai une seule
adresse mail (chez wanadoo). J'aimerais recevoir mes mail
sur les deux ordi. Sur mon ordi professionnel, j'ai coché
onglet compte ->propriété-->avancé "laisser une copie sur
le serveur" (sans cocher pendant x jours) Sera t'il
possible de recevoir ces mail sur mon ordi perso sans
cocher "laisser copie sur serveur" ? Suffit t'il qu'UN
SEUL ordi soit coché pour que les deux puissent
réceptionner les mails ? Merci pour votre aide.

Ben non, a priori tu dois configuré les *2* ordis sinon ton ordi perso
rapatriera tous tes mails et les effacera et tu ne pourras plus les
récupérer avec ton ordi pro.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 24 septembre 2004,

[...]

Ce que tu cherches à faire , se fait tout naturellement avec un compte Imap
pas un compte Pop3. Vérifie auprès de ton FAI.

Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-24 09:24:25 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)