copie système DD

boblebob
bjr,
je tente de copier mon ancien DD de 30go vers un nouveau DD de 80 go sur un
portable Compaq. le but final étant de recopier l'intégralité (système +
données) sur le nouveau DD puis de le mettre à la place de l'ancien.
Point de départ, le nouveau DD est branché en DD externe en usb : 2
partitions formatées, l'ancien DD est dans le portable (win xp he). j'ai
copié l'ancien sur le nouveau en utilisant cette technique : mettre la
mémoire virtuelle à 0, puis Démarrer/exécuter/cmd et dans la fenêtre de
Commande Dos : xcopy c:\*.* e:\*.* /s/c/h/e/r/k
or quand je branche le nouveau DD directement dans le portable (en enlevant
l'ancien), j'ai "erreur système, il manque config.sys").
pour info, je n'ai pas à disposition Norton Ghost.

--
merci

a+

boblebob

alain bab
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%23t%
[...]

Bonjour

Ne pratiquant que le clônage intégral de mon DD par logiciel clônage (PC
Clôneur expert 8) puis gravé sur support extérieur, je ne peux que faire une
suggestion :
Votre problème n'est-il pas réalisable avec l'outil à disposition
Accéssoires/Outils système /Assistant transfert qui permet de transférer
les données d'un ordinateur à un autre ?

Azo3
changement de matériel = changement de configuration système!!! même avec un
ghost!

copier n'est pas installer...rien que les objets meubles dans un
déménagement posent des pbs , alors un système...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER