Copie texte d'une arborescence

3 réponses
Lola
Bonjour à tous,

J'ai un nombre important de fichiers à répertorier sous la forme
intitulé > date > heure > taille
et je risque de multiplier les erreurs en faisant ça à la mimine.

Ils sont dans 3 sous-répertoires pas vraiment en racine d'un DD.
De plus, comme c'est pour le boulot (même configuration que chez moi, à
savoir XP + Office 2002) je n'ai pas les droits d'adminitrateur.

Y aurait-il une astuce (pas trop compliquée à mettre en oeuvre) pour me
simplifier la tâche ?

Merci d'avance pour vos tuyaux !

--
Lola

3 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Lola qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un nombre important de fichiers à répertorier sous la forme
intitulé > date > heure > taille
et je risque de multiplier les erreurs en faisant ça à la mimine.

Ils sont dans 3 sous-répertoires pas vraiment en racine d'un DD.
De plus, comme c'est pour le boulot (même configuration que chez moi, à
savoir XP + Office 2002) je n'ai pas les droits d'adminitrateur.

Y aurait-il une astuce (pas trop compliquée à mettre en oeuvre) pour me
simplifier la tâche ?

Merci d'avance pour vos tuyaux !

Peut-être que le script vbs printdir de JCB ferait l'affaire ?
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#printdir

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Ascadix
Il se trouve que Lola a formulé :
Bonjour à tous,

J'ai un nombre important de fichiers à répertorier sous la forme
intitulé > date > heure > taille
et je risque de multiplier les erreurs en faisant ça à la mimine.

Ils sont dans 3 sous-répertoires pas vraiment en racine d'un DD.
De plus, comme c'est pour le boulot (même configuration que chez moi, à
savoir XP + Office 2002) je n'ai pas les droits d'adminitrateur.

Y aurait-il une astuce (pas trop compliquée à mettre en oeuvre) pour me
simplifier la tâche ?

Merci d'avance pour vos tuyaux !

démarer / executer / cmd

là t'es en ligne de commande

tu te met sur le dossier qui t'interesse

par ex, si c'est les sous-dossiers de d:tototiti que tu veut "noter"

tu tape::

D:
cd toto
cd titi

dir *.* /s > liste.txt

ensuite, t'as plus qu'a ouvrir liste.txt dans Excel et tripatouiller ta
liste, enlever les qq lignes de commentaires sans intéret pour toi et
zou.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Lola
Merci à tous les deux.

Bon week-end !

--
Lola