copier calendrier d'un projet dans un autre (MSP2010)

Gilera
Bonjour =E0 Tous !
Dans Project 2010, je ne trouve plus la fonction qui me permettrait de
copier un calendrier de base personnalis=E9 d'un projet A dans un autre
projet B ?!
Existe-t-elle encore ? (Dans la version 2007, on utilisait le menu
Outils - Organiser, puis on cliquait sur l'onglet Calendriers, etc...)
Merci pour votre aide

Gilera
Rebonjour !
En fait, j'ai trouvé... dans la version 2010, il faut désormais passer
par l'onglet Projet - outil Rapports - bouton Organiser