Copier / coller 2007

3 réponses
Nomade
Bonjour,

J'ai rencontré des problèmes dans des copiers coller entre plusieurs
classeurs.
Entre classeur sous la version 2003 ça fonctionne très bien, les formules
sont reprises.
En classeur sous la version 2007, il prend le résultat et laisse les
formules dans le classeur d'origine.
Y a t il un paramétrage à faire dans les options ? ou ailleurs ? ou est ce
un bug ?
--
Merci d'avance de votre aide car c'est un peu galère.

Nomade

3 réponses

MichDenis
Ça requiert un peu plus d'explications sur la manière dont tu fais tes copier-coller.
je ne dénote pas cette caractéristique !

" Nomade" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49b10571$0$24832$
Bonjour,

J'ai rencontré des problèmes dans des copiers coller entre plusieurs
classeurs.
Entre classeur sous la version 2003 ça fonctionne très bien, les formules
sont reprises.
En classeur sous la version 2007, il prend le résultat et laisse les
formules dans le classeur d'origine.
Y a t il un paramétrage à faire dans les options ? ou ailleurs ? ou est ce
un bug ?
--
Merci d'avance de votre aide car c'est un peu galère.

Nomade
j'ai les 2 classeurs ouverts
Sélection / Copier (CTRL C
Coller dans le nouveau classeur CTRL V
Mais atttention, mes classeurs sont issus de 2003 et sont enregistrés sous
le formats xls 2000-2003 je crois.

--
Merci d'avance,

Nomade
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Ça requiert un peu plus d'explications sur la manière dont tu fais tes
copier-coller.
je ne dénote pas cette caractéristique !

" Nomade" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
49b10571$0$24832$
Bonjour,

J'ai rencontré des problèmes dans des copiers coller entre plusieurs
classeurs.
Entre classeur sous la version 2003 ça fonctionne très bien, les formules
sont reprises.
En classeur sous la version 2007, il prend le résultat et laisse les
formules dans le classeur d'origine.
Y a t il un paramétrage à faire dans les options ? ou ailleurs ? ou est ce
un bug ?
--
Merci d'avance de votre aide car c'est un peu galère.

Nomade

MichDenis
Place sur cjoint.com un petit bout de ton fichier problématique !

" Nomade" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49b108d1$0$23738$
j'ai les 2 classeurs ouverts
Sélection / Copier (CTRL C
Coller dans le nouveau classeur CTRL V
Mais atttention, mes classeurs sont issus de 2003 et sont enregistrés sous
le formats xls 2000-2003 je crois.

--
Merci d'avance,

Nomade
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Ça requiert un peu plus d'explications sur la manière dont tu fais tes
copier-coller.
je ne dénote pas cette caractéristique !

" Nomade" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
49b10571$0$24832$
Bonjour,

J'ai rencontré des problèmes dans des copiers coller entre plusieurs
classeurs.
Entre classeur sous la version 2003 ça fonctionne très bien, les formules
sont reprises.
En classeur sous la version 2007, il prend le résultat et laisse les
formules dans le classeur d'origine.
Y a t il un paramétrage à faire dans les options ? ou ailleurs ? ou est ce
un bug ?
--
Merci d'avance de votre aide car c'est un peu galère.

Nomade