Copier / coller 2007

Nomade
Bonjour,

J'ai rencontré des problèmes dans des copiers coller entre plusieurs
classeurs.
Entre classeur sous la version 2003 ça fonctionne très bien, les formules
sont reprises.
En classeur sous la version 2007, il prend le résultat et laisse les
formules dans le classeur d'origine.
Y a t il un paramétrage à faire dans les options ? ou ailleurs ? ou est ce
un bug ?
--
Merci d'avance de votre aide car c'est un peu galère.

Nomade

Nomade
j'ai les 2 classeurs ouverts
Sélection / Copier (CTRL C
Coller dans le nouveau classeur CTRL V
Mais atttention, mes classeurs sont issus de 2003 et sont enregistrés sous
le formats xls 2000-2003 je crois.

--
Merci d'avance,

Nomade