Copier/Coller de certaines cellule d'une feuille vers une autre feuille

bencoh
Bonjour,

J'ai un gros problème. Il faut dire que je suis novice en VBA.

J'ai unefeuille contenant des données à des cellus spécifiques. En appuyant sur un bouton Mise à jour, je voudrais recopier les données de la dernière ligne de cette feuille pour les coller dans une nouvelle feuille mais à des emplacement précis.

Je ne vois pas où ion peux joindre un fichier.

Merci de votre aide.

Cordialement

ibencoh
Le lundi 27 Mai 2013 à 17:40 par bencoh :
[...]

Après appui du bouton mise à jour, je souhaiterai recopier les dernières cellules non vide d'une ligne de l'onglet "Process" qui est variable(non connu d'avance) pour la coller dans l'onglet Ever(non connu d'avance non plus) comme suit:

Colonne Onglet Process colonne Ongler Ever
Copier derniere cellule non vide A----------------------------------->1ere cellule vide de C
Copier derniere cellule non vide B----------------------------------->1ere cellule vide de B
Copier derniere cellule non vide C----------------------------------->1ere cellule vide de L
Copier derniere cellule non vide D----------------------------------->1ere cellule vide de M