Copier-coller d'un message dans Thunderbird

nicolas.friedli
Bonjour,

Lorsque l'on copie un message dans Thunderbird (Ctrl + A puis Ctrl +
C), on copie l'ensemble du corps du message. Lorsque l'on enregistre
un message, on obtient un fichier eml avec l'ensemble des ent=EAtes.

Est-il possible, par une extension ou une option de configuration,
d'effectuer un copier-coller qui prenne en compte quelques ent=EAtes
(titre, destinataires, exp=E9diteur) seulement?

Merci d'avance pour votre aide,
--
Nicolas Friedli

pineridge
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque l'on copie un message dans Thunderbird (Ctrl + A puis Ctrl +
C), on copie l'ensemble du corps du message. Lorsque l'on enregistre
un message, on obtient un fichier eml avec l'ensemble des entêtes.

Est-il possible, par une extension ou une option de configuration,
d'effectuer un copier-coller qui prenne en compte quelques entêtes
(titre, destinataires, expéditeur) seulement?

Merci d'avance pour votre aide,
--
Nicolas Friedli
Bonjour,
En attendant mieux, je copie et je colle dans Word.
Bonne journée
Ode
Zyrtox
nous disait :

Est-il possible, par une extension ou une option de configuration,
d'effectuer un copier-coller qui prenne en compte quelques entêtes
(titre, destinataires, expéditeur) seulement?

Réaliser une copie du message produit par Thunderbird lorsqu'on appuie
sur le bouton « Transférer » correspond-il à ton besoin ?

--
Publier avec Google Groupes tue.