copier coller

os
Bonjour,
la fonction copier-coller n'est plus disponible sur mon systeme pour copier
des fichiers. (cela marche sous world).
Comment faire pour rétablir ?
Merci de votre aide.
Oscar

Azo3
démarrer/exécuter : SFC pour réparer les fichiers système....?

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"os" a écrit dans le message de news:
42db61df$0$7321$
[...]

Claude H. Weber
Azo3 a écrit :
démarrer/exécuter : SFC pour réparer les fichiers système....?

à te lire

SFC sous 95 ?
J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui
:-(

--
Enlevez .nospam pour me répondre
os
ben non, helas, cela ne fonctionne pas sous W95.
en tout cas, merci de l'aide.
Oscar
"Claude H. Weber" a écrit dans le message de news:
#BoY7N#
Azo3 a écrit :
> [...]
>
> à te lire

SFC sous 95 ?
J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui

Azo3
oups ! j'ai "confusionné" avec mon "vieux" PC win95 maj 98....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Claude H. Weber" a écrit dans le message de news:
%23BoY7N%