copier coller

Jérôme
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour copier des fichiers entre le PC client
des services terminal server et le serveur terminal server 2003 .

Eric PERROMAT [MVP]
Jérôme wrote:
> [...]
Bonsoir,
En remappant les disques locaux du client dans la session RDP. Onglet
Ressource locales du client RDP. Il faut bien vérifier aussi que rien ne
soit désactiver au niveau de la configuration des services TSE :
http://pameri.chez.tiscali.fr/conftse.htm

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum