copier/coller de séries de chiffres

dom
Bonjour,

Sous word 2002, j'ai des séries de chffre(200) du type 1000006069905297

1000006069905298

1000006059905299

etc (au moins 15 chiffres.

Lorsque je fais des copier/coller de ces séries sous excel 2002, me met le
résultat en notification scientifique du genre 1,00001E+13 dans la cellule

Y a t'il un moyen pour afficher en entier chaque série de chiffres dans des
cellules différentes

Merci pour vos réponses

Cordialement
Dom

MichDenis
Avant de les copier, tu mets ta plage de cellule au format texte

Sélection de la plage de cellule,
barre de menu / format / cellule / onglet nombre / format texte