copier/coller de séries de chiffres

1 réponse
dom
Bonjour,

Sous word 2002, j'ai des séries de chffre(200) du type 1000006069905297

etc (au moins 15 chiffres.

Lorsque je fais des copier/coller de ces séries sous excel 2002, me met le
résultat en notification scientifique du genre 1,00001E+13 dans la cellule

Y a t'il un moyen pour afficher en entier chaque série de chiffres dans des
cellules différentes

Merci pour vos réponses

Cordialement
Dom

1 réponse

MichDenis
Avant de les copier, tu mets ta plage de cellule au format texte

Sélection de la plage de cellule,
barre de menu / format / cellule / onglet nombre / format texte

"dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous word 2002, j'ai des séries de chffre(200) du type 1000006069905297

etc (au moins 15 chiffres.

Lorsque je fais des copier/coller de ces séries sous excel 2002, me met le
résultat en notification scientifique du genre 1,00001E+13 dans la cellule

Y a t'il un moyen pour afficher en entier chaque série de chiffres dans des
cellules différentes

Merci pour vos réponses

Cordialement
Dom