copier des fichiers dont on est pas propriétaire

2 réponses
ldv-sersical
Le problème qui se pose est que nous avons besoin de copier des fichiers
d'un serveur vers un autre.
Or la copie bloque sur des fichiers dont les utilisateurs ont enlevés les
droits administrateurs.
La solution serait de se les approrier mais il faut que les utilisateurs
puissent reutiliser ces fichiers apres le transfert et l'appropriation
suppri_me leur droits.
Y-a t -il une solution pour copier des fichiers sur lesquels l'on à aucun
droit.??

2 réponses

Benoit T
ldv-sersical a écrit :

Le problème qui se pose est que nous avons besoin de copier des fichiers
d'un serveur vers un autre.
Or la copie bloque sur des fichiers dont les utilisateurs ont enlevés les
droits administrateurs.
La solution serait de se les approrier mais il faut que les utilisateurs
puissent reutiliser ces fichiers apres le transfert et l'appropriation
suppri_me leur droits.
Y-a t -il une solution pour copier des fichiers sur lesquels l'on à aucun
droit.??

Non, mais il est possible de demander aux utilisateurs pointilleux de
rajouter à leurs fichiers secrets un utilisateur qui sera utilisé pour
le backup. bien sûr, enlever le droit à cet utilisateur backup de se
logguer physiquement sur le réseau (Voir les GPO du Domaine)

A+
Benoît.
William Marie
"ldv-sersical" a écrit dans le message de
news: 448fc936$0$884$
Le problème qui se pose est que nous avons besoin de copier des
fichiers
d'un serveur vers un autre.
Or la copie bloque sur des fichiers dont les utilisateurs ont
enlevés les
droits administrateurs.
La solution serait de se les approrier mais il faut que les
utilisateurs
puissent reutiliser ces fichiers apres le transfert et
l'appropriation
suppri_me leur droits.
Y-a t -il une solution pour copier des fichiers sur lesquels l'on à
aucun
droit.??

Faudrait commencer à apprendre à poster, rongtudju ! On ne poste pas
DEUX FOIS le même message dans 2 forums différents ! Mais on le
crossporte sur les deux forums en ne l'écrivant qu'une fois (et en
séparat les noms des forums par des ';' ou des ',').

Ma réponse à cette question est sous le même message dans
alt.fr.comp.os.ms-windows.xp.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================