copier le resultat d'une requete filtrée dans une table temporaire

1 réponse
news.free.fr
Bonjour,

J'ai un formulaire avec un sous form alimenté par une requete. Le
sous-formulaire est mis à jour via un fitrage en fonction de la selection
faite dans des listes modifiables presentes sur le formulaire

au moyen d'un clic sur un bouton, je cherche a copier le contenu de la
requete dans une table temporaire qui va mettre utile pour un usage
ulterieur.

comment faire ?

merci d'avance et bonne fêtes

seb

1 réponse

Thierry (ze Titi)
Bonjour Seb !

news.free.fr a couché sur son écran :
Bonjour,

J'ai un formulaire avec un sous form alimenté par une requete. Le
sous-formulaire est mis à jour via un fitrage en fonction de la selection
faite dans des listes modifiables presentes sur le formulaire

au moyen d'un clic sur un bouton, je cherche a copier le contenu de la
requete dans une table temporaire qui va mettre utile pour un usage
ulterieur.

comment faire ?

merci d'avance et bonne fêtes

seb

DoCmd.RunSQL "SELECT * INTO [leNomDeLaTableTemporaire] FROM
[leNomDeTaRequête]"
devrait convenir à ton besoin.

Bonnes fêtes à toi aussi !

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info