copier un film sur cd

14 réponses
supporter
hello,
comment copier un film de 2h30 sur un cd de 800mb

merci

10 réponses

1 2
supporter
merci pour la réponse, mais comment le mettre sur 2 cd pour le lire sur un
lecteur dvd

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

"supporter" a écrit dans le message de news:

hello,
comment copier un film de 2h30 sur un cd de 800mb

En le compressant ... en Divx ou Xvid par exemple ... mais tout dépend sur
quoi il sera lu ...

D'autre part, 2H30 sur 800 Mo (et non Mb ... ou alors MB), la compression
sera très forte et la qualité du film ... très médiocre.
Ou alors, le mettre sur au moins 2 CD ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred- :)

Le Claude
Salut,

Quand le premier Cd sera plein, Windows ou ton logiciel de
gravage va te le dire et réclamera un deuxième support. C'est
intelligent un ordi -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"supporter" a écrit dans le message de
news:
merci pour la réponse, mais comment le mettre sur 2 cd pour le
lire sur un lecteur dvd

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

"supporter" a écrit dans le message
de news:
hello,
comment copier un film de 2h30 sur un cd de 800mb

En le compressant ... en Divx ou Xvid par exemple ... mais tout
dépend sur quoi il sera lu ...

D'autre part, 2H30 sur 800 Mo (et non Mb ... ou alors MB), la
compression sera très forte et la qualité du film ... très
médiocre.
Ou alors, le mettre sur au moins 2 CD ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred- :)

supporter
non Le Claude, au départ il ne me le prend pas parce qu'il n'y a pas assez
de place sur le cd

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Quand le premier Cd sera plein, Windows ou ton logiciel de gravage va
te le dire et réclamera un deuxième support. C'est intelligent un
ordi -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"supporter" a écrit dans le message de news:

merci pour la réponse, mais comment le mettre sur 2 cd pour le lire sur
un lecteur dvd

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"supporter" a écrit dans le message de news:

hello,
comment copier un film de 2h30 sur un cd de 800mb

En le compressant ... en Divx ou Xvid par exemple ... mais tout dépend
sur quoi il sera lu ...

D'autre part, 2H30 sur 800 Mo (et non Mb ... ou alors MB), la
compression sera très forte et la qualité du film ... très médiocre.
Ou alors, le mettre sur au moins 2 CD ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred- :)

Le Claude
Re,

Je reviens sur ce que j'ai dit : finalement c'est c.. un
ordi -:)))
Je pense que tu pourrais fractionner avec Movie Maker puisque
c'est capable d'éditer des vidéos. Autre chose : Doctor DivX est
en téléchargement gratuit, il permet d'éditer des Vidéos DivX donc
en MPEG. DivX ayant arrêter de le produire, il n'est plus présent
sur le site officiel, mais sur des sites "généraux" ;
personnellement je ne me suis jamais servi de ces outils, pour
meus te renseigner, mais pour toi ça peut être intéressant.
Vois ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18153-dr-divx.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"supporter" a écrit dans le message de
news: %
non Le Claude, au départ il ne me le prend pas parce qu'il n'y
a pas assez de place sur le cd

"Le Claude" a écrit dans
le message de news:
Salut,

Quand le premier Cd sera plein, Windows ou ton logiciel de
gravage va te le dire et réclamera un deuxième support. C'est
intelligent un ordi -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"supporter" a écrit dans le message
de news:
merci pour la réponse, mais comment le mettre sur 2 cd pour le
lire sur un lecteur dvd

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

"supporter" a écrit dans le message
de news:
hello,
comment copier un film de 2h30 sur un cd de 800mb

En le compressant ... en Divx ou Xvid par exemple ... mais
tout dépend sur quoi il sera lu ...

D'autre part, 2H30 sur 800 Mo (et non Mb ... ou alors MB), la
compression sera très forte et la qualité du film ... très
médiocre.
Ou alors, le mettre sur au moins 2 CD ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred- :)

supporter
Merci Le Claude, je vais essayer demain matin et vous ferais part de mes
expériences
bonne soirée

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re,

Je reviens sur ce que j'ai dit : finalement c'est c.. un ordi -:)))
Je pense que tu pourrais fractionner avec Movie Maker puisque c'est
capable d'éditer des vidéos. Autre chose : Doctor DivX est en
téléchargement gratuit, il permet d'éditer des Vidéos DivX donc en MPEG.
DivX ayant arrêter de le produire, il n'est plus présent sur le site
officiel, mais sur des sites "généraux" ; personnellement je ne me suis
jamais servi de ces outils, pour meus te renseigner, mais pour toi ça peut
être intéressant.
Vois ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18153-dr-divx.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"supporter" a écrit dans le message de news:
%
non Le Claude, au départ il ne me le prend pas parce qu'il n'y a pas
assez de place sur le cd

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Quand le premier Cd sera plein, Windows ou ton logiciel de gravage va
te le dire et réclamera un deuxième support. C'est intelligent un
ordi -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"supporter" a écrit dans le message de news:

merci pour la réponse, mais comment le mettre sur 2 cd pour le lire sur
un lecteur dvd

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"supporter" a écrit dans le message de news:

hello,
comment copier un film de 2h30 sur un cd de 800mb

En le compressant ... en Divx ou Xvid par exemple ... mais tout dépend
sur quoi il sera lu ...

D'autre part, 2H30 sur 800 Mo (et non Mb ... ou alors MB), la
compression sera très forte et la qualité du film ... très médiocre.
Ou alors, le mettre sur au moins 2 CD ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred- :)

JPaul
FDDKDR ( :-Fred-: ) wrote:

D'autre part, 2H30 sur 800 Mo (et non Mb ... ou alors MB), la
compression sera très forte et la qualité du film ... très médiocre.
Ou alors, le mettre sur au moins 2 CD ...

Faire un divX avec un bitrate entre 750 à 900 Kbits, puis utiliser un
soft, genre DivXtoDVD, pour graver ce fichier sur un DVD-/+R ou DVD-/+RW
au format DVD, puisque "supporter" posséde visiblement un lecteur DVD.

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

supporter
bonjour Le Claude,
Voila , j'ai essayé movie macker mais il met 540 minutes pour enregistrer le
film (réduit à 645mo) et le copier sur cd
En ce qui concerne Doctor DivX je n'ai pas réussi a le télécharger (il
manque toujours un fichier dll )
J'ai abandonner .
merci encore pour ton aide
Bonnes fêtes de Noël
@+

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re,

Je reviens sur ce que j'ai dit : finalement c'est c.. un ordi -:)))
Je pense que tu pourrais fractionner avec Movie Maker puisque c'est
capable d'éditer des vidéos. Autre chose : Doctor DivX est en
téléchargement gratuit, il permet d'éditer des Vidéos DivX donc en MPEG.
DivX ayant arrêter de le produire, il n'est plus présent sur le site
officiel, mais sur des sites "généraux" ; personnellement je ne me suis
jamais servi de ces outils, pour meus te renseigner, mais pour toi ça peut
être intéressant.
Vois ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18153-dr-divx.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"supporter" a écrit dans le message de news:
%
non Le Claude, au départ il ne me le prend pas parce qu'il n'y a pas
assez de place sur le cd

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Quand le premier Cd sera plein, Windows ou ton logiciel de gravage va
te le dire et réclamera un deuxième support. C'est intelligent un
ordi -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"supporter" a écrit dans le message de news:

merci pour la réponse, mais comment le mettre sur 2 cd pour le lire sur
un lecteur dvd

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"supporter" a écrit dans le message de news:

hello,
comment copier un film de 2h30 sur un cd de 800mb

En le compressant ... en Divx ou Xvid par exemple ... mais tout dépend
sur quoi il sera lu ...

D'autre part, 2H30 sur 800 Mo (et non Mb ... ou alors MB), la
compression sera très forte et la qualité du film ... très médiocre.
Ou alors, le mettre sur au moins 2 CD ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred- :)

JPaul
FDDKDR ( :-Fred-: ) wrote:

S'il parle de CD, c'est que je pense qu'il n'a pas de graveur de DVD

Paraît même qu'y en a qu'on pas la TV, dis-donc :-D

Et pourquoi passer par du divX puisque sur un DVD, avec une
compression très bonne, il doit pouvoir mettre 2 H30 de films en
MPEG2 ?

Pour le stockage sur le PC !
C'est de cette manière que je visionne sur la TV tous mes films de
vacances et autres vidéos au travers de freeplayer.
Le DVD, c'est pour archivage.

Quant aux 750 / 900 Kbits en divX bien fait, il n'y a quasimment pas de
différence avec le flux MPEG reçu par la parabole de la TV. Qualité
d'ailleurs qui se dégrade tout comme les émissions... mais c'est un
autre débat :-)

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

supporter
Merci a tous je vais essayer tout çà ( le film n'est pas copier et je n'ai
pas de graveur dvd )
bon Noël a tous

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

"JPaul" a écrit dans le message de news:

FDDKDR ( :-Fred-: ) wrote:

D'autre part, 2H30 sur 800 Mo (et non Mb ... ou alors MB), la
compression sera très forte et la qualité du film ... très médiocre.
Ou alors, le mettre sur au moins 2 CD ...

Faire un divX avec un bitrate entre 750 à 900 Kbits,

Pour un film ??
Bof ... résultat médiocre, même en 2 passes ...

puis utiliser un soft, genre DivXtoDVD, pour graver ce fichier sur un
DVD-/+R ou DVD-/+RW au format DVD, puisque "supporter" posséde
visiblement un lecteur DVD.

S'il parle de CD, c'est que je pense qu'il n'a pas de graveur de DVD :-)

Et pourquoi passer par du divX puisque sur un DVD, avec une compression
très bonne, il doit pouvoir mettre 2 H30 de films en MPEG2 ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"supporter" a écrit dans le message de news:

hello,
comment copier un film de 2h30 sur un cd de 800mb

En le compressant ... en Divx ou Xvid par exemple ... mais tout dépend sur
quoi il sera lu ...

D'autre part, 2H30 sur 800 Mo (et non Mb ... ou alors MB), la compression
sera très forte et la qualité du film ... très médiocre.
Ou alors, le mettre sur au moins 2 CD ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred- :)

1 2