cordon vidéo

richardeau
bonjour
Un petit renseignement svp
Je poss=E9de un camescope num=E9rique Sharp vl z500s qui poss=E9de 3
prises de sortie toutes femelles (usb, dv et av ) c'est la prise de
sortie av qui nous interresse
elle permet de visionner la bande sur une t=E9l=E9 par exemple
Un cable est fourni avec le camescope ; d'un cot=E9 du cable
3 fiches rca pour la vid=E9o et pour le son et une prise s vid=E9o
;de l'autre
une petite prise noire qui ressemble =E0 une prise fire wire mais qui
n'en est pas une
voir la photo sur ce lien
http://www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=3D8=
50
Ce sont les deux derni=E8res photos tout en bas de la page
(Excusez moi le site n'a rien =E0 voir avec la vid=E9o ,c'est le seul
endroit que j'ai trouv=E9 rapidement pour ins=E9rer ces photos )
Le probl=E8me ;;; j'ai besoin d'un cable avec la petite prise en
question d 'un cot=E9 et de l'autre une fiche rca pour la vid=E9o
;;ceci afin de reli=E9 mon camescope =E0 un =E9cran lcd rajout=E9 dans un
caisson vid=E9o sous marin
Mon cable d'origine faisant 1 m=E8tre de long il est bien trop long pour
=EAtre log=E9 dans mon caisson; et je ne veux pas le couper
Donc pourriez vous m'indiquer le nom de cette petite prise afin d'en
trouver une ou bien l'endroit ou je pourrais trouver un cordon tout
fait que je pourrais couper sans regret
merci
richardeau

pdorange
richardeau wrote:

[...]
Un cable est fourni avec le camescope ; d'un coté du cable
3 fiches rca pour la vidéo et pour le son et une prise s vidéo
;de l'autre
une petite prise noire qui ressemble à une prise fire wire mais qui
n'en est pas une
voir la photo sur ce lien
http://www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages_perso/aff_pp.php?num_pp…0

Ca ressemble en effet à du Firewire... Mais c'est malheureusement à
priori un connecteur propriétaire (Sharp). Difficile de lui trouver un
remplaçant dans ce cas...
Sauf a contacter Sharp.

[...]
Mon cable d'origine faisant 1 mètre de long il est bien trop long pour
être logé dans mon caisson; et je ne veux pas le couper
Donc pourriez vous m'indiquer le nom de cette petite prise afin d'en
trouver une ou bien l'endroit ou je pourrais trouver un cordon tout
fait que je pourrais couper sans regret

Essayes de t'en procurer une deuxième gratuitement auprès de ton
revendeur (en prétextant avoir perdu le premier, ou c'est la chat qui
l'a bouffé...) ; à défaut achètes en un et coupe de câble en double pour
y souder manuellement une RCA...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>
Alf92
Pierre-Alain Dorange () a écrit
dans news:1hncvlv.s62s811n7sgiyN% :

richardeau wrote:

[...]
[...]

ça ressemble beaucoup aux prises A/V des appareils photo numériques
Pentax ou (feu) Minolta.
si c'est ça, alors ça ne devrait pas être trop difficile à trouver.

--
Cordialement,
Alf92