corrctifs windows

luigi
Bonjour à tous

J'ai un DD de 20 GO sur lequel j'ai winnt2000 intallé et quelques programmes
sans trop d'espace ..a force de faire les mises a jour et d'installer les
correctifs je n'ai plus 3 GO ..je me demandais si un correctif annule le
précédent et de ce fait je pourrais ds le "ajout suuppression de programmes"
en enlever qqs uns pour me rendre un peu d'espace disque...??
Est ce possible?

merci pour vos avis
Luigi
(enlever les chiffres pour me répondre)

F. Dunoyer [MVP]
luigi vient de nous annoncer :
[...]

Tu peux surtout enlever les dossiers de desinstallation des correctifs
dans le dossier windows (ou winnt) voir tous les dossier $ntun...
(attention c'est caché il me semble)
voir
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

tu peux aussi jeter un zoeuil
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q48

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
luigi
merci ça marche mais ça me rend pas d'espace disque...
Luigi

message de news: