Correcteur

2 réponses
alex.v.nNOSPAM
Bonjour à tous,
je cherche le fameux correcteur orthographique et typographique "Pro
lexis".
Cordialement,

--
Plongeur fou

2 réponses

-
Bonjour à tous,
je cherche le fameux correcteur orthographique et typographique "Pro
lexis".

il faut demander a SCEADU ! son correcteur orthographique fait la taille
d'une maison !!
:-)

no
"-" wrote (écrivait) :

Bonjour à tous,
je cherche le fameux correcteur orthographique et typographique "Pro
lexis".

il faut demander a SCEADU ! son correcteur orthographique fait la taille
d'une maison !!
:-)

oui, mais il ne veut pas le vendre, il en a trop besoin