Correctif, Service Pack, etc ...

Le Maitre des clefs
Salut !!!

Comment =E7a va !!!

Fais chaud hein !!!

J'ai une question sur les correctifs, service packs,=20
patchs et tout ce qui s'en suit !

Cela concerne tous les patchs correctifs windows /=20
internet explorer de tous les syst=E8mes d'exploitation=20
Microsoft Windows.

Est-ce que tous les correctifs sortis juste apr=E8s un=20
service pack seront automatiquement inclus dans le=20
service pack suivant ?

Exemple : le correctif pour le ver Blaster, sera-t-il=20
automatiquement dans le prochain service pack de Windows=20
XP et de Windows 2000 ?

Le grand Georges
Hello "Le Maitre des clefs" !
Salut !!!

Comment ça va !!!

Fais chaud hein !!!

J'ai une question sur les correctifs, service packs,
patchs et tout ce qui s'en suit !

Cela concerne tous les patchs correctifs windows /
internet explorer de tous les systèmes d'exploitation
Microsoft Windows.

Est-ce que tous les correctifs sortis juste après un
[...]

En principe oui, avec des améliorations et des possibilités
supplémentaires. C'est le principe des SP

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :