sur les correctifs urgent et desesperé

malicia
j'ai aqui recemment le jeu des sims super stars, et lors=20
de l'instalation, j'ai eu une fenetre qui est apparu me=20
disant:"attantion le correctif 328310 pour windows xp a=20
ete install=E9 , veuiller installer le correctif 329623=20
pour xp avant d'installer les sims super stars"
je n'y est pas pret=E9 attention, lors de l'instalation et=20
maintenant le jeu plante ; impossible de jouer.
le correctif sur mon ordi 328310 ne peut pas etre suprim=E9
(je l'avait installer lors des mise a jour) et je n'ai=20
pas le correctif 329623,
je voudrais savoir ou me le procurer?
ou sinon comment faire autrement? autre solutions?
merci

Jango78
Bonsoir,

Le lien pour le téléchargement du correctif est ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;329623

Sinon pas de suggestion particulière par rapport à l'installation de ce jeu.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

"malicia" a écrit dans le message de
j'ai aqui recemment le jeu des sims super stars, et lors
de l'instalation, j'ai eu une fenetre qui est apparu me
disant:"attantion le correctif 328310 pour windows xp a
ete installé , veuiller installer le correctif 329623
pour xp avant d'installer les sims super stars"
je n'y est pas preté attention, lors de l'instalation et
maintenant le jeu plante ; impossible de jouer.
le correctif sur mon ordi 328310 ne peut pas etre suprimé