correction automatique

Martin D
Bonjour =E0 tous...

J'essaie d'obtenir une correction automatique lors de=20
l'utilisation erron=E9e de la virgule. Par exemple, si je=20
tape L,ANCIEN je voudrais que L'ANCIEN s'=E9crive.

Lorsque j'entre une correction automatique L,A pour L'A,=20
Word ne fera la correction que si je tape L,A

Si je tape L,ANCIEN il reconna=EEt qu'il y a une erreur=20
mais ne la corrige pas =E0 moins que j'aie entr=E9 une=20
correction pour le mot complet L,ANCIEN.

Une id=E9e...???
Merci!!!

AB
Bonsoir,
La réaction de Word est tout à fait normale.
A ma connaissance, tu ne peux pas obtenir ce type de correction
"automatique".
S'il t'arrive souvent de taper une virgule à la place d'une apostrophe, tu
peux, une fois ton texte tapé, remplacer toutes tes virgules "intempestives"
par des apostrophes, en utilisant la fonction "rechercher/remplacer".
AB

"Martin D" a écrit dans le message de

Bonjour à tous...

J'essaie d'obtenir une correction automatique lors de
l'utilisation erronée de la virgule. Par exemple, si je
tape L,ANCIEN je voudrais que L'ANCIEN s'écrive.

Lorsque j'entre une correction automatique L,A pour L'A,
Word ne fera la correction que si je tape L,A

Si je tape L,ANCIEN il reconnaît qu'il y a une erreur
mais ne la corrige pas à moins que j'aie entré une
correction pour le mot complet L,ANCIEN.

Une idée...???
Merci!!!
AB
Je précise que par virgules "intempestives", il faut entendre celles qui
sont situées entre 2 caractères, sans espaces. Ce qui suppose que si tu ne
veux pas te retrouver avec des apostrophes elles-mêmes intempestives, il
faut que tu tapes les "bonnes" virgules dans les règles : pas d'espace
avant, et espace après...
Bref, je te conseillerais plutôt de faire attention lorsque tu tapes...
AB