Correction erreur 629

Le
clo.clo
Aprs formatage du disque, j'ai r-install W98 d'origine.
Je veux installer internet mais , une fois cr la
connexion distance, la numrotation commence et se
termine aussitt par "le port a t dconnect par
l'ordinateur distant" erreur 629!
Je suis bloqu. Quelqu'un a t'il une solution??
Merci beaucoup.
Marmotte
Le #11820931
"" message de news: c9bd01c438fa$b61addd0$
Après formatage du disque, j'ai ré-installé W98 d'origine.
Je veux installer internet mais , une fois créé la
connexion à distance, la numérotation commence et se
termine aussitôt par "le port a été déconnecté par
l'ordinateur distant" erreur 629!
Je suis bloqué. Quelqu'un a t'il une solution??
Merci beaucoup.

http://support.tiscali.fr/index.asp?ficheid58
Marmotte