corréler tiers et catégories

manucool
Bonjour,
Je télécharge régulièrement mes comptes depuis mon compte bancaire vers
Money.
Existe t-il un moyen de faire en sorte que le tiers soit corrélé
automatiquement avec une catégorie.
Par exemple pour le paiement de mon appart, un prélèvement est fait tous les
mois . L'intitulé (tiers) est toujours le même :
"echéance pret numéro xxxx3". Je lui attribue à chaque fois la catégorie
"charges:appart". Comment corréler automatiquement les deux lors des
téléchargements sans que j'ai à intervenir ?
Cordialement
Manu

hooker03
Tu dois remplir une 1ere fois la catégorie associée au tiers puis Money s'en
souviendra pour les prochaines opérations.
Cordialement
Hooker
4ace49a8$0$17252$