Corriger windows

1 réponse
sylmena
Bonjour à tous

Question:
Si j'insère le cd-rom de XP lors du démarrage pour faire une
correction du système d'exploitation, est-ce que j'écrase le répertoire "mes
documents"?

Sylmena

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
"sylmena"a écrit dans le message de
news:9n%Ti.3$
Bonjour à tous

Question:
Si j'insère le cd-rom de XP lors du démarrage pour faire
une correction du système d'exploitation, est-ce que j'écrase le
répertoire "mes documents"?

Sylmena

sur un new Windows 2000 la question est saugrenue, donc je suppose que tu
est déjà en XP

non si tu fait une réparation de XP ou 2K avec le CD d'origine Microsoft ça
n'écrase pas "mes documents". si tu réinstalle le système dans un autre
répertoire (sans réparer) tu peut avoir des problèmes de droit pour voir
certain contenu des utilisateur il faut dans ce cas se les approprier dans
les sécurités

!!! par contre si tu fait une réinstallation avec des CD de fabricant qui ne
sont pas les CD XP attention ça reformate en général le disque et ont perd
tout ce qui est sur le PC

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)