Corruption de fichier Word

GabrielPerelman
OK, j'ai été demandé à cette question, et je ne peux pas venir avec une bonne anser...

Un de mes amis ont certains des Fichiers Word qui a été Corrompu, au moins je chose, car il l'habitude de le reconnaître dans la Parole, et il affiche uniquement les freek des symboles dans un Éditeur de Texte... j'ai également essayé avec MS Fonctionne...

Est-il Possible, si le fichier est corrompu, de le re-créer, sans perdre de données???

cyrilvol
Le lundi 14 Décembre 2015 à 11:20 par GabrielPerelman :
[...]

Pour obtenir de l'aide des étapes ci-dessous, s'ils ne peuvent pas vous aider, vous pouvez voir des méthodes plus puissantes

https://onlinefilerepair.com/fr/rtf-repair-online.html Word On-line repair service

Pour ce faire: Ouvrez le menu Outils. Cliquez Sur Options. Cliquez sur l'onglet dossiers par défaut. Si l'espace à côté de fichiers de Récupération automatique est vide, cela signifie que vos données sont perdues. Si il ya un endroit, allez à cet endroit et ouvrir le document.

Comment faire pour activer la récupération Automatique:

Sélectionnez Outils, Options, cochez la Case 'Enregistrer les infos de Récupération automatique toutes les:" et d'assurer l'intervalle.

Cliquez ensuite sur l'onglet emplacement des Fichiers, Sélectionnez les Fichiers de Récupération automatique, Cliquez sur "Modifier..." et fournir un emplacement pour son pour enregistrer les fichiers.

Comment ça fonctionne:

Lors de la Récupération automatique est activée, les modifications que vous faites sont enregistrées à des intervalles définis dans un document distinct, temporaire de récupération de fichier. Alors, si vous redémarrez Word ou votre ordinateur sans enregistrer votre travail, Word s'ouvre automatiquement le fichier de récupération. Dans certains cas, il n'est pas. Dans de telles situations, vous devez essayer la solution ci-dessus. Le fichier de récupération contient vos modifications jusqu'à la dernière heure de Récupération automatique enregistré le document. Par exemple, si vous définissez de Récupération automatique pour enregistrer toutes les 7 minutes, vous ne perdez pas plus de 7 minutes de travail. Tous les documents qui étaient ouverts au moment de la panne de courant ou de problème similaire apparaît pour vous. Seules les modifications apportées après la dernière Récupération automatique enregistrer sont perdus.