Corvophraseur & SignAuPif 1.0 pour Big Sur minimum

Benoͮt L.
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les deux applis qui tournent, chez moi, sur
Big Sur et Monterey.

<https://www.cjoint.com/data/LFhmZiadOxC_Corvophraseur-SignAuPif-2022-06-07.zip>

Je vous remercie par avance pour toute remarque, critique… (si on active
ou désactive le séparateur de signature c’est visible immédiatement dans
SignauPif mais pas le Corvo ; pourquoi ?)

Quelques remarques et évolutions prévues (toute idée est bienvenue) :

1. Le CorvoPhraseur :
- J’ai travaillé sur la construction de phrases plus complexes et il
est possible qu'il y ait des fautes, envoyez-les moi svp ;
- Il faut des bases de phrases conçues pour le Politico et ne plus
utiliser uniquement celles provenant du Corvo ;
- Je suis Í  la recherche d'autres vocabulaires «Â marqués » pour
proposer d'autres jargons (économie, science, argot, jargons…)

2. SignAuPif :
- Pourquoi ne pas regrouper les citations par thèmes plutÍ´t
qu’auteur ?
- Des citations supplémentaires sont les bienvenues.

3. Concernant les deux, pourquoi ne pas :
- Faire une seule application ?
- Faire une version pour iPhone/iPad ? :)

4. Le code est disponible et j’aimerai le mettre sur GitHub. LÍ , j’ai
besoin d’un coup de main. :)

--
Benoͮt
Tout va bien, l’ensemble assurément sociétal semble s’endoctriner, mais nous

Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 7 juin 2022 ͠ 15:32, Benoͮt L. se permit
de dire :
[...]

Cela n’a pas l’air d’intéresser grand monde. Ou alors cela ne fonctionne
pas, mais comment le savoir ?
A+
--
Benoͮt