Cotation pour un équipement Minidisc d'occasion

1 réponse
Stéphane Bosschaert
Bonsoir,
La faute aux mémoires flash et au MP3, je n'ai plus l'usage de ma
platine de salon SONY MDS-JE510 (ATRAC 4) ni de mon baladeur Sharp
MD-MS701H (idem).
Selon vous, vers quel type d'utilisateurs dois-je me tourner pour la
revente du lot complet et combien est-ce raisonnable de demander ?
Merci.

1 réponse

François Yves Le Gal
On Mon, 02 Jan 2006 22:00:21 +0100, Stéphane Bosschaert
wrote:

La faute aux mémoires flash et au MP3, je n'ai plus l'usage de ma
platine de salon SONY MDS-JE510 (ATRAC 4) ni de mon baladeur Sharp
MD-MS701H (idem).

Pfiou. Pas vraiment de demande pour le Sony, le Sharp a plus de chances de
partir.

Selon vous, vers quel type d'utilisateurs dois-je me tourner pour la
revente du lot complet et combien est-ce raisonnable de demander ?

Aucune idée de qui, mais combien est facile à estimer : il suffit de
regarder à combien ça part sur eBay et sur des sites spécialisés. A la
louche, entre 60 et 80 EUR l'ensemble avec accessoires, réparti 1/3 Sony et
2/3 Sharp.