cote des psion 3mx

1 réponse
sami
en allant réguilièrement sur ebay je constate que la cote des Psion 3MX
demeure incroyablement élevée par rapport aux 5MX et Revo... Le 3MX
serait-il le psion ultime combinant solidité/fiabilité par les temps qui
courrent par rapport à ses frères 32 bits ?

Sami

1 réponse

Pierre
Bonjour
... et j'ajoute autonomie !. Je garde précieusement le mien, il est toujours
génial, je n'ai pas trouvé l'équivalent et ne déplore aucun pb. de nappe.
Protégé dans son étui il est rutilant comme au 1er jour (mars 99) et je m'en
sers quasi journellement. Et, je le soigne, je le soigne...
Amicalement
Pierre

"sami" a écrit dans le message de news:
cbgu3n$23k0$
en allant réguilièrement sur ebay je constate que la cote des Psion 3MX
demeure incroyablement élevée par rapport aux 5MX et Revo... Le 3MX
serait-il le psion ultime combinant solidité/fiabilité par les temps qui
courrent par rapport à ses frères 32 bits ?

Sami