cote des psion 3mx

sami
en allant réguilièrement sur ebay je constate que la cote des Psion 3MX
demeure incroyablement élevée par rapport aux 5MX et Revo... Le 3MX
serait-il le psion ultime combinant solidité/fiabilité par les temps qui
courrent par rapport à ses frères 32 bits ?

Sami

Pierre
Bonjour
... et j'ajoute autonomie !. Je garde précieusement le mien, il est toujours
génial, je n'ai pas trouvé l'équivalent et ne déplore aucun pb. de nappe.
Protégé dans son étui il est rutilant comme au 1er jour (mars 99) et je m'en
sers quasi journellement. Et, je le soigne, je le soigne...
Amicalement
Pierre

cbgu3n$23k0$