Du côté de Rouen... F4ASK...

Ludovic - F5PBG
N'oublions pas notre ami Gilbert F4ASK que
nous ne voyons plus sur ce forum, du moins
sous son indicatif...

Il passe d'ailleurs en Bretagne parfois...

Tu as des amis dans ta région, F1BJJ...
Pense à leur dire bonjour sur les relais
VHF !

:)))

tom.hatt.urc
On 23 jan, 17:42, Ludovic - F5PBG
< .>
wrote:
[...]

Je ne peux plus faire de relais VHF, car je deviens sourd, surtout aux
ânes qui ont eu leur licence à force de fréquenter les bars à marin s.
Gilbert RATS
Puisque je suis sollicité et que je lis frra de temps à autre je réponds à
Ludovic - F5PBG <
.> qui a écrit une nouvelle ânerie dans

N'oublions pas notre ami Gilbert F4ASK que
nous ne voyons plus sur ce forum, du moins
sous son indicatif...

Pas depuis 2004, sous ce pseudo ou sous tout autre. Si par malheur je me
laisse entraîner dans un foutou sournois, j'efface mon message sur les fora
où je ne veux pas mettre les pieds.

Il passe d'ailleurs en Bretagne parfois...

Oui et ? ca m'étonnerait que tu m'entendes depuis les environs de St
Nazaire sur le relais de Brest mébon...

C'est curieux ces marins qui ont un besoin de faire des phrases...

Salut mon brave et à dans 5 ans...

PS : Je ne suis pas du côté de Rouen ! QRZ.com et la nomenclature de
l'ANFr, ce ne doit pas être fait pour les ânes.

PS n°2 :

Quelques citations d'Audiard qui t'irons comme un gant :

“Monsieur, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales,
vous finirez sur la paille.”

“La délicatesse est une façon de parler et l'amour une façon de faire.”

“Les Français se divisent en deux catégories, ceux qui attendent le
téléphone et ceux qui attendent la tonalité.”

"Un gentleman est quelqu'un qui est capable de décrire Sophia Loren sans
faire de gestes."

Prends en de la graine, mon vieux, Audiard était un grand monsieur, lui...!

~quiche
Tiens quand on parle dullouPP©
o, voit le bout de sa billoute...................

z.50ohms
Le 23 janvier 2009 à 21 heures 20 minutes,
le déjanté de la région de Caen @orange.fr
pensait devenir intelligent en nous écriant ceci :

C'est fou ce que ces Hauts et Bas Normands ont besoin d'importer la
culture des autres pour paraître intelligents.

Ce qui vous distingue d’un animal, ce n'est pas votre intelligence,
mais votre faculté d'espérer.

Mais ce qui est le plus fou, c’est votre besoin d’ouvrir votre grande
gueule pour paraître intelligent.
Ludovic - F5PBG
... et oui... Il est dans l'ombre...
Il se trahit tout seul...