(Coucou c'est nous)

Antonino
Bon dimanche !

Est-ce que les 10 ans de CCN auront battu "Le plus grand cabaret du monde" ?
Je crois que c'est juste ou alors c'est oui.
Nous verrons.

Antonino ;o)
--
http://nostalgietv.net

Disciple Tage
Antonino a pensé très fort :
Bon dimanche !

Est-ce que les 10 ans de CCN auront battu "Le plus grand cabaret du monde" ?
Je crois que c'est juste ou alors c'est oui.
Nous verrons.

A propos Antonino, je suis sûr que tu as vu ta présentatrice préférée à
dos d'éléphant... J'ai beaucoup aimé son sens de l'autodérision quand
elle dit qu'elle avait envisagé de venir à dos de poney, mais qu'elle
avait eu peur que la pauvre bête ne s'enfonce dans le sol !!!

Par contre , je suis curieux de savoir comment elle est monté sur cette
bête là ??

--
Disciple Tage
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Disciple Tage a écrit :

Par contre , je suis curieux de savoir comment elle est monté sur
cette bête là ??

Bah, un triple salto, comme tout le monde, non ?

--
Clément..ou alors une échelle, mais c'est pour les lopettes.

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Antonino

?
> [...]

>avait eu peur que la pauvre bête ne s'enfonce dans le sol !!!
>Par contre , je suis curieux de savoir comment elle est monté sur cette

Salut !

Oui je l'ai vue, et Laurence a pris beaucoup de poids.
Lorsque je l'avais vue à Bruxelles, elle était très bien et semblait avoir
fait un bon régime. Les plans du réalisateur ne l'ont pas mise à son
avantage.
Pour monter, je me demande si une échelle n'a pas été le meilleur moyen, que
ce soit pour elle ou pour CD.

Antonino :o)
Disciple Tage
Antonino a pensé très fort :
[...]

J'ai effectivement trouvé Laurence très ... comment dirais-je ...
profonde !!!

--
Disciple Tage
Olivier
Au sommet de son art, Antonino a pondu :

Est-ce que les 10 ans de CCN auront battu "Le plus grand cabaret du monde" ?
Je crois que c'est juste ou alors c'est oui.

C'est juste, mais c'est oui.
TF1 : 6,6 millions (33,4% pda)
F2 : 6,4 millions (31,1% pda)

Newsmédia :
Malgré les départs en vacances, la Saint Valentin et surtout "Le Plus Grand
Cabaret du monde", Christophe DECHAVANNE s'est payé le luxe de dominer la
soirée avec un menu best of* d'une des émissions phare des années 90. 6,6
millions de téléspectateurs - 33,4 %, part d'audience - se sont replongés
dans ces souvenirs de débuts de soirée. Comme un soirée diapos entre amis.

--
(*) justement je cherchais une idée pour midi